Honda de la Capitale

1507 boulevard Pie XI sud
Québec (Secteur Val-Bélair), Québec
G3K 1Y1, Canada
Tél.: 1-844-491-6784

Audi S3 2.0T Progressiv ***TRANSFERT DE BAIL ...

Audi S3 2.0T Progressiv ***TRANSFERT DE BAIL 661$/ MOIS TAXES INCLUSES*** 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Informations techniques

  • Prix: 45 487 $
  • Marque: Audi
  • Modèle: S3 2.0T Progressiv ***TRANSFERT DE BAIL 661$/ MOIS TAXES INCLUSES***
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 21 263 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Coupe: berline
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: rouge
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: JO
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

 Le rapport Carproof offert sans frais par Honda de la Capitale, indique que ce véhicule n'a aucun historique d'assurance.

PLAN D'ENTRETIEN AUDICARE 48 MOIS/ 80000 KM TRANSFÉRABLE

Équipement:

tout équipé, direction assistée, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, volant inclinable, essuie-glaces intermittents, dégivreur de lunette arrière, servo-freins, radio am/fm, lecteur mp3, technologie bluetooth, système d'alarme, air climatisé, intérieur en cuir, sièges chauffants, climatisation deux zones, tapis protecteurs, coussins gonflables, coussin gonflable (passager), coussins gonflables (côtés), freins abs, contrôle de stabilité, serrures sécurité enfants, sièges baquet, Pneus d'hiver, Toit ouvrant, Vitres électriques, Portes électriques, Direction assistée, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs chauffants, Rétroviseurs intérieur à atténuation automatique, Essuie-glaces automatiques, Télédéverrouillage, Phares haute intensité, Climatisation deux zones, Intérieur en cuir, Siège conducteur à réglage électrique, Sièges chauffants, Tapis protecteurs, Volant télescopique, Volant inclinable, Radio AM/FM, Radio XM, Port USB, Entrée AUX, Bluetooth, Caméra de recul, Tachymètre, Commandes audio au volant, Antidémarrage, Système d'alarme, Démarreur à distance, Coussin gonflable (conducteur), Coussin gonflable (passager), Coussins gonflables latéraux, Freins ABS, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Servo frein, Jantes en alliage, Phares antibrouillards, Vitres teintées, Jupes aérodynamiques,Coussin gonflable pour la tête avant,Coussin gonflable arrière pour la tête,Régulateur de la température,Freins à disque aux 4 roues,Feux de jour,Accès sans clé,Verrouillage électrique des portes,Rétroviseurs chauffants,Toit ouvrant/vitré,Siège conducteur à réglage électrique,Siège passager assisté,Accès au coffre sur le siège arrière,Pneu de secours temporaire,Système antipatinage,En aluminium,Glaces électriques,Generic Sun/Moonroof,Radio par satellite,Phares antibrouillards,Essuie-glaces intermittents à cadence variable,Essuie-glaces à capteur de pluie,Commandes audio montées au volant,Antidémarreur,Phares automatiques,Rétroviseur intérieur à atténuation automatique,Clignotants intégrés,Miroir de courtoisie côté conducteur,Miroir de courtoisie côté passager,Miroir de courtoisie éclairé côté conducteur,Miroir de courtoisie éclairé côté passager,Soutien lombaire réglable côté conducteur,Soutien lombaire réglable côté passager,Volant en cuir,Ordinateur de voyage,Caméra de recul,Entrée audio auxiliaire,Banquette arrière,Détecteur de passager pour coussin gonflable,Réglage automatique du niveau des phares,Coussin gonflable aux genoux du conducteur,Intégration d’appareil intelligent

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 48 695 $
Moteur et transmission
Moteur 2 /  
Transmission (vitesses/type) 6 / Automatique
Roues motrices Traction intégrale
Performances
Puissance 292 @ 5400
Couple 280 @ 1900
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 11
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 8,5
Technique
Capacité du réservoir (L) 55
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Multibras / Multibras
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 18 x 8
Pneus 225 x 40
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2018. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Audi
Concept Audi Prologue
Les salons automobiles sont souvent l'occasion rêvée pour les constructeurs de tester sur leurs futurs clients des styles plus audacieux. Cette année, à Los Angeles, Audi présente le Concept Prologue, un coupé quatre places qui présente le style qu'Audi compte adopter dans les prochaines années. Pour certains médias, le Concept Prologue annonce les lignes qu'adoptera la berline de grand luxe A8. Pour d'autres, ce serait l'arrivée imminente d'un coupé A9. Peu importe, le style très accompli de ce concept rencontrerait un franc succès si ce coupé était lancé tel quel demain matin. Ses phares sont plus profilés que les Audi actuelles et c'est la calandre qui couvre la majorité de la partie avant. Des prises d'air dessinées à chaque extrémité du parechoc servent probablement à refroidir les disques de frein. Les feux arrières sont aussi plus fins et sont reliés au centre par une ligne de lumières DEL. L'échappement double fait partie intégrante de la base du parechoc. Notez les très jolies roues d'alliage de 22 pouces et l'arc du toit qui se prolonge au-delà de la lunette arrière, celle-ci ayant une forme arrondie de chaque côté. Lire la suite

Source: 
Audi Sport Quattro Concept: deuxième essai
C'est la deuxième fois qu'Audi tente de créer un successeur à l'Audi Sport Quattro originale. Cette fois-ci, il y a de gros changements sous le capot. Prévue apparaitre au Salon de Francfort de cette année, ce concept cache sous son capot un V8 hybride à double turbo… branchable! C'est très différent de ce que possédait l'Audi Sport Quattro, il y a 30 ans. Dans le premier concept, présenté au Salon de l'Auto de Paris en 2010, il y avait un cinq cylindres en ligne avec turbocompression. Cette fois-ci, c'est un système hybride branchable de 4,0 litres, à huit cylindres avec deux turbocompresseurs qui fait son chemin vers d'autres modèles de la gamme Audi, notamment la S8 et la RS7. En fait, ce V8 a la même puissance que celui de la RS7 avec ses 560 chevaux et ses 516 livres-pied de couple. Entre le moteur et la transmission automatique à huit rapports se trouve un moteur électrique qui fait grimper la puissance à 700 chevaux. Lire la suite

Source: 
Audi S3 2013
Juste après avoir dévoilé la nouvelle A3 Sportback, Audi nous offre la présentation du modèle sportif de la gamme, la S3. Présente au Mondial de l’automobile de Paris, aux côtés des autres, elle devient encore plus puissante qu’auparavant. Lire la suite

Source: 
Audi SQ5 Exclusive Concept 2013
Au début du mois de juin dernier, Audi nous avait dévoilé un nouveau VUS de performance, qui couple une motorisation diesel et l’appellation S, synonyme de performance chez le constructeur allemand. Il n’est même pas encore commercialisé qu’une édition limitée fait surface... Lire la suite

Source: